A l’origine de l’atelier

Après un mémoire de sémiologie sur la place de l’histoire dans le discours publicitaire, je suis biberonné au journalisme tendance presse écrite pendant une quinzaine d’années. Le Figaro, Le Monde Interactif (feu), AP, Les Echos et quantité de titres spécialisés plus tard, je me suis tourné vers l’image et la réalisation par passion. Aujourd’hui, je fais des films tendance docu, centrés sur les gens et leurs métiers. Un mot d’ordre : combiner la force de l’écriture et du storytelling avec des visuels esthétiques et créatifs.

J’ai créé Ki Média pour répondre aux besoins de mes clients d’avoir une structure agile capable de s’adapter à la nature et à la dimension de leurs projets. De simple « je », il fallait passer à « nous » tout en conservant l’agilité, la créativité, la réactivité d’un indépendant.

La pépinière de talents

Ki Média est une organisation agile qui fédère les talents de journalistes,  réalisateurs, auteurs, motion designers, monteurs, cadreurs, compositeurs, photographes, DOP, comédiens, voix-off, maquilleurs…

Nous sommes issus du journalisme, du photo journalisme, de la publicité, du design. Chacun d’entre nous maîtrise les codes de la création de contenus pour les marques.

En regroupant ces talents au cœur d’une même pépinière, nous pouvons constituer sur-mesure une équipe qui s’adapte à votre organisation et vos besoins.

Cette agilité repose sur une méthodologie de travail bien à nous, rigoureuse et exigeante.

Contactez-nous !

Vous avez un projet ? Prenons contact, voyons comment travailler ensemble, dans la bienveillance, la rigueur, l'audace, et encore plus de mots super chouettes.